Accueil » Non classé » Description du paradis d’Allah

Description du paradis d’Allah

En lisant le Coran, les exégèses et les hadith, on apprend que dans le paradis d’Allah, les plaisirs sexuels prennent une place très importante. Allah met à la disposition des hommes de nombreuses « houris« .

Ces « houris » sont de belles femmes qui n’ont jamais été « déflorées » auparavant. Ni par un homme, ni par un « djinn » (Coran 55:56 et Coran 55:72-74). Elles sont donc vierges et le resteront. En plus de ces « houris », les hommes pourront aussi avoir des rapports sexuels avec leurs épouses terrestres, à condition que celles-ci les rejoignent au paradis.

Le célèbre savant musulman Al Suyuti (mort en 1505) décrit le paradis islamique ainsi : “À chaque fois qu’un homme touche une houri, il la trouve vierge. Le pénis des élus ne faiblit jamais, l’érection est éternelle. La sensation ressentie en faisant l’amour est à chaque fois absolument délicieuse et extraordinaire et quiconque la ressentirait en ce monde s’évanouirait. Chaque élu épousera 70 houris, en plus des femmes qu »il a épousées en ce bas monde et elles auront toutes des vagins appétissants. » (1)

En quoi consiste donc l’occupation des heureux élus du paradis ? A cette question, les exégètes du Coran ont répondu: « Leur occupation consiste à déflorer des vierges ». 

Une telle occupation nécessite beaucoup d’énergie. Mais pas de panique, Mohamed a la solution : la puissance sexuelle de l’homme sera centuplée, comme en témoigne ce hadith authentique et étrange :

D’après Anas, le Prophète a dit :

– « Au paradis, l’homme aura une puissance sexuelle si grande… »

Un compagnon l’interroge :

– « ô Messager d’Allah ! Sera-t-il si puissant ?

Et le prophète de répondre :

– « Il aura une puissance sexuelle centuplée » (2)

De ces rapports sexuels pourront naître des enfants, si l’homme le souhaite. Selon Mohamed, la conception et l’accouchement ne dureront qu’une heure. (3)

Le sexe joue donc une grande place dans ce paradis d’Allah. Pour comprendre pourquoi une telle importance accordée au plaisir de la chair, il faut connaître la vie de Mohamed d’une part, et celle de ses compagnons et hommes d’armes d’autre part.

1. Durant les dix dernières années de sa vie, Mohamed a eu une activité sexuelle assez étrange. Il couchait avec ses neuf épouses la même nuit et ce, en une heure. Ces compagnons disaient de lui qu’il avait la puissance sexuelle de trente hommes.

 image.jpg

2. Tout comme celui qu’il considère comme leur prophète, les bédouins l’ayant suivi étaient eux-même alléchés par le butin et les esclaves sexuelles que Mohamed leur promettait. Ces descriptions du paradis dans lequel il n’est question que de sexe devait servir à encourager ses hommes à combattre et à se sacrifier pour sa cause.

 Cette brève description montre que, pour reprendre les mots de monseigneur Pavy, évêque d’Alger, le Dieu de Mohamed « change l’éternelle beauté du ciel en un lieu de prostitution, dont les orgies dépassent en lubricité multiple et stérile tout ce que l’idolâtrie elle-même, dans ses conceptions les plus abjectes, avait pu rêver.  » (4)


1. Jacques Smadja, le Coran, la dérive de l’islam, p. 196.
2at-Tirmidhi, n° 2459 et déclaré par lui «authentique et étrange ».  voir cet article du site islamqa
3. Rapporté par at-Tirmidhi n° 2487 et par ad-Darami, n° 2712 et par Ahmad, n° 11339 et par Ibn Madia, n° 4329.
4.  lire son sermon en la cathédrale d’Alger

Publicités

2 commentaires

  1. Maya dit :

    Merci pour ces précisions.

    J'aime

  2. Eco dit :

    un corps en folie ou un coran folie ? Personne n’en est jamais revenu pour le confirmer.On peut comprendre pourquoi !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :