Accueil » islam » Frère Rachid : « Un message signé par la croix à la Oumma du sang » (Vidéo)

Frère Rachid : « Un message signé par la croix à la Oumma du sang » (Vidéo)

Frère Rachid : Un message signé par la croix à la nation du sang (Vidéo sous-titrée en français)

« Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. »  1 Corinthiens 1:18

« vient un temps où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. » Jean 16:2

« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. » Matthieu 10:28

Voici un message à l’état islamique et à ceux qui soutiennent son idéologie.

ô Nation du sang, vous avez gorgé 21 chrétiens coptes qui n’avaient rien fait sinon d’être chrétiens.

Vous qui avez fait de leurs enfants des orphelins, vous qui avez fait saigner le coeur de leurs mères  et fait de leurs femmes des veuves, vous qui avez fait verser le sang.

Vous qui êtes venus sous la bannière de celui qui a dit : « Je viens à vous avec l’égorgement. »

Sous la bannière de celui qui a dit : « Je gagne ma vie avec ma lance » et qui a dit : « Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens ! »

Il a aussi dit : « Ne saluez pas les juifs et les chrétiens et si vous les croisez sur votre chemin, forcez les à marcher du côté le plus étroit »

Voila l’origine de ce qui fait daesh.

Vous avez appris -et moi aussi-, depuis votre enfance, à maudire les juifs et les chrétiens.

Vous avez appris que les chrétiens sont des infidèles et qu’un musulman ne devrait pas être tué pour un infidèle. Et que le sang d’un infidèle valait moins que celui d’un musulman.

Vous avez appris à les maudire dans vos prêches, souhaiter que leurs enfants soient faits orphelins et leurs femmes veuves. Voila que vos souhaits émis dans vos prêches du vendredi réalisés.

La différence entre vous et vos cheikhs, c’est que vous, vous agissez, alors qu’eux sont des lâches.

Vous avez appris à combattre les Chrétiens car ils n’ont pas adopté la religion de la vérité jusqu’à ce qu’ils payent la Jizya tout en s’humiliant.

Vous avez appris que les chrétiens sont des dhimmis qui doivent être humiliés, Vous avez appris qu’ils ne doivent pas rénover leurs églises, ni en construire de nouvelles.

Qu’ils ne doivent pas montrer leurs croix. Que vous ne deviez pas les féliciter pour leurs fêtes.

Il n’est donc pas étonnant que vous les égorgiez aujourd’hui, et que vous appréciez cela.

Vous avez appris à haïr la croix, sans savoir quelle est la signification de cette croix.

Vous avez appris que Issa reviendra détruire les croix.

Vous avez appris que détruire les croix vous donnera une grande récompense et est une importante mission pour laquelle Issa reviendra.

Ce n’est pas surprenant que vous moquiez de la croix et que vous appeliez à détruire les croix des églises et des tombes. Sans aucun respect pour les lieux de culte, les cimetières et les morts.

La croix que vous haïssez enseigne aux chrétiens d’aimer leurs ennemis. Elle leur a enseigné le pardon, l’amour. Elle leur a appris que l’amour est plus fort que la mort, que le bien est meilleur que le mal. Que le sacrifice est meilleur que la vengeance.

Après chaque crucifixion, il y a résurrection. Et après chaque mort, il y a une victoire.

2 commentaires

  1. Camel dit :

    Je suis arabe et je ne suis plus musulman car j’ai découvert la foi en Jésus-Christ et je trouve dommage que la France qui se dit Chrétienne et ne vit pas la vrai foi des premiers chrétiens pour proclamer haut et fort la bonne nouvelle de Jésus-Christ.J’ai découvert la foi grâce à des évangéliques de France et qui m’ont donnés un interêt à lire la bible.Si j’étais dans un pays musulman peut être je n’aurai jamais connu le salut par Jésus-Christ et j’aurai pu être un musulman fervent qui repousserai tout ce qui ne pense pas comme moi et les appellerai des mécréants qui’il faut combattre pour la gloire de Mahomet.
    Merci Seigneur Jésus-Christ de m’avoir libéré de cette religion l’Islam qui me rendait esclave et orgueilleux et à chaque fois que je faisais le mal ce n’est pas moi le responsable ce sont les mécréants, c’est-à-dire tous ceux qui ne croient pas à Allah et son prophète

    J'aime

Laisser un commentaire

