Accueil » islam » Adnan Ibrahim : Prendre la revanche de Muhammad sur ces bâtards de nains [Les Juifs]

Adnan Ibrahim : Prendre la revanche de Muhammad sur ces bâtards de nains [Les Juifs]

Dans un article du 19 avril 2015 paru sur le www.lejdd.fr, l’imam Adnan Ibrahim est présenté comme un réformiste, un tolérant. Il est l’ami des Juifs. Leur cousin, selon l’article qui cite Adnan Ibrahim lui-même. Pourtant, dans l’un de ses prêches qui remonte à septembre 2012, il n’hésite pas à maudire les Juifs et les accuse d’avoir tué son prophète. Voici la retranscription d’un extrait de son prêche. Pour l’écouter, cliquez ici. 

Adnan Ibrahim : « Si nous avons de la mémoire, nous devons prendre la vengeance de Mahomet !
Si nous sommes attentionnés, nous devons nous réapproprier la philosophie consistant à utiliser des faits historiques, pour discipliner ces bâtards de nains (Les juifs). Mahomet est mort en martyr, de la main des juifs. Lorsqu’il était à Khaybar, les Juifs ont injecté du poison dans l’épaule d’un mouton ou d’un agneau. Une maudite juive a demandé : « Quelle est la partie préférée de Mahomet dans l’agneau ? « Ils ont répondu : « l’épaule », alors ils ont injecté beaucoup de poison à l’intérieur.

Le prophète a mangé, il prit un ou deux morceaux, mais lorsqu’il mâcha, il n’aima pas cela, alors il recracha, mais Baraa, qui était avec lui, mourut sur le coup. Le prophète fut affecté par ce poison, mais il n’en est pas mort, et il dira plus tard lorsqu’il mourut en martyr, l’âme heureuse, -puisse ma mère, mon père et le monde entier être sacrifiés pour toi, ô Prophète- il a dit : « La douleur du poison que j’ai mangé à Khaybar me suit encore; « . Il souffrait chaque année. Il dit aussi :  » Est venu le temps où mon aorte (l’aorte artérielle) a été sectionnée, maintenant je vais mourir de ce poison « .

Il est mort de la main des Juifs. Je vous dis également que votre prophète, quinze tentatives d’assassinat ont été perpétrées à son encontre. Quinze! Trois d’entre elles ont été planifiées par les polythéistes, et les douze autres furent commanditées par vous savez qui ? Les juifs ! Puisse la malédiction être sur les Juifs. C’est tout ce dont ils sont capables de faire: vile infamie, meurtre, assassinat et trahison. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :