Accueil » islam » Islam : le funeste destin des homosexuels

Islam : le funeste destin des homosexuels

11401578_797505077012414_7559053490710690879_n

Par @MaestroVerrardi

La vidéo fait froid dans le dos. Un homme accusé d’homosexualité est jeté depuis le toit d’un immeuble par des soldats de l’État Islamique. Ayant miraculeusement survécu à sa chute, le malheureux est lapidé à coups de pierres par la foule.

Cette ignominie n’a-t-elle rien à voir avec l’islam ?

Le Coran affirme ceci :

« Allez vous accomplir l’acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous ? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ». (Sourate 26, versets 165-166)

L’homosexualité est considérée comme une transgression par le Livre sacré des musulmans.

Le Prophète de l’islam a pour sa part jeté la malédiction sur les homosexuels:

« Maudit est celui qui pratique l’acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par le sheikh al-Albâni, n° 2420)

Cet acte constitue même sa plus grande crainte:

« Certes ce dont j’ai le plus peur pour ma communauté est l’acte du peuple de Lot ». (Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1457)

Puisqu’il faut toujours s’attaquer à la racine du mal, Mahomet ordonne de mettre à mort les homosexuels:

« Celui que vous trouvez qui pratique l’acte du peuple de Lot, alors tuez, l’actif comme le passif ». (Rapporté par Abou Dawoud dans ses Sounan n°4462)

L’éminent théologien Ibn Taymiyyah rapporte que

« le plus juste c’est que les Compagnons sont unanimes sur le fait que les deux homosexuels ayant des rapports ensembles doivent être tués, qu’ils aient été mariés ou non ». (Charh Kitab as-Siyassah ash-Shar’iyah – shaykh al-Outhaymin, p.84)

Néanmoins, le Prophète ne précise pas de quelle manière l’homosexuel doit être mis à mort. Ce vide juridique ne tardera pas à être comblé.

Le célèbre compagnon Abou Bakr a opté pour le châtiment du feu :

Deux hommes ont été pris sur le vif alors qu’ils commettaient l’acte homosexuel.
« Aboû Bakr rassembla alors les compagnons du Messager d’Allâh pour leur demander leur avis. Le plus dur ce jour-là était ‘Alî ibn Abî Tâlib qui dit : Ceci est un péché qui n’a été commis par aucune nation si ce n’est le peuple de Loth, et vous savez ce qu’Allâh leur a fait, il faut donc le brûler vif. Les Compagnons se sont rassemblés sur cet avis. Aboû Bakr a alors écrit à Khâlid de brûler cet homosexuel. » (Rapporté par Al-Bayhaqî n°17028)

Ibn Abbas, compagnon et cousin du Prophète est d’un autre avis:

« Aboû Nadhra rapporte qu’il a questionné Ibn ‘Abbâs sur la peine de l’homosexuel. Il répondit: On cherche la plus haute construction dans la ville, on le jette la tête la première puis on le lapide. » (Rapporté par Ibn Abî Shaybah n°28337)

Le crime de Daech, consistant à tuer les homosexuels en les jetant du haut d’un immeuble avant de les lapider est donc entièrement conforme aux préceptes islamiques.

Publicités

4 commentaires

  1. Dubarry dit :

    A une époque où la sexualité était directement liée et ordonnée exclusivement à la reproduction, toutes les lois visaient à assurer la continuation de l’espèce. Il n’y a que dans l’Eglise qu’un principe morale est donné à l’encontre de l’acte. Le pêcheur recours alors à la miséricorde divine. Remarquons juste que l’adultère et le fornicateur sont mis au même niveau que l’homosexuel : preuve que l’Eglise n’est pas homophobe, mais qu’elle encourage à la vertue.

    J'aime

  2. Inspiration dit :

    C HONTEUX DE FAIRE L’AMALGAME ENTRE LES VERSETS CORANIQUES PAROLE DE DIEU ET LES HADDITHS DES COMPAGNONS DU PROPHÈTE ARABES ET SIMPLES HOMMES.
    L’HOMOSEXUALITÉ EST JUSTE RÉPROUVÉS COMME LE SEUL SOURATE 26. JAMAIS DE CONDAMNATION A MORT SPECIALITE DE L’HOMME. DIEU EST MISÉRICORDIEUX ET CLÉMENT.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :