Accueil » islam » Témoignage : « Je suis ex musulman et je vis cela en secret »

Témoignage : « Je suis ex musulman et je vis cela en secret »

Je suis un jeune homme Algérien de 25 ans, né et grandi dans une famille conservatrice et musulmane. Mon père a étudié chez les Français pendant la colonisation donc il ne connaît pas l’arabe. Il sait faire la prière et jeûnait en ramadan. C’est un homme bien qui ne connait pas le coran ni la sounna. Ma maman est aussi une femme bien. Elle fait la prière et jeune en ramadan et quand elle lit les versets de violence dans le coran elle est en mode OFF ou aveugle, tout comme moi je l’étais avant.

Depuis mon adolescence, je me suis demandé pourquoi le monde arabo-musulman est à la traîne dans tous les domaines : social, technologique, éducation etc. Je n’ai jamais compris pourquoi et quand je posais la question, on me répondait « c’est à cause des juifs », « c’est à cause des mécréants » etc.

Mais moi je n’ai vu que de belles choses de la part de ces mécréants : le sport que je pratique a été inventé par les mécréants, la technologie que j’utilise et même mes vêtements … Pourquoi donc vais-je détester des gens qui me font du bien ? Comment dieu pourrait-il brûler des gens aussi bons et intelligents ? Je voyais la société comme des moutons : aller à la mosquée 5 fois par jour, sacrifier un mouton d’une façon très sauvage, se priver de manger pendant un mois etc. Un réveil a commencé a jaillir de mon cœur et c’est la que la décennie noir commença en Algérie : 10 ans de terrorisme de la part des islamistes qui ont assassiné un membre de ma famille.

La blessure en 2015 est encore ouverte et je ne leur pardonnerai jamais. Tout cela s’est accumulé. Alors dans une petite période de chômage après avoir eu mon diplôme universitaire, j’ai décidé de faire des recherches sur l’histoire de Muhammad et de l’islam.

Et c’est là que j’ai vu les horreurs commises par les Sahaba (compagnons de Muhammad). Ce prophète avait 13 femmes dont Aïcha qui n’avait que 9 ans. Il s’est marié à Zaynab, la femme de son fils [adoptif] Zayd etc. A chaque acte horrible, il leur donnait un verset ou un hadith. C’est là que j’ai lu le coran avec esprit critique pour la première fois de ma vie pour y découvrir violence, erreurs scientifiques et surtout la vérité, l’islam est purement humain, il n’a rien de divin. C’est alors qu’après 3 ans de recherche qu’aujourd’hui je suis convaincu et satisfait de ma vision de cette religion et de son Muhammad.

Je suis un ex musulman. J’ai rejeté définitivement cette doctrine esclavagiste et je vis cela en secret. Je regarde ma petite famille chaque jour et j’ai pitié d’eux. Je les aime plus que tout au monde mais je préfère aller en enfer plutôt que de croire en un si cruel dieu et en un si pervers prophète.

Je vis cela en secret. Personne ne le sait, ni ma famille, ni mes amis. Et j’en suis fier d’être arrivé là car ce n’est pas facile de voir derrière l’illusion. On nous a fait peur depuis l’enfance et menacé d’aller en enfer. Un lavage de cerveau de 25 ans qui prend fin pour moi enfin grâce à la lumière du savoir et de la science. Je peux aujourd’hui vivre avec l’amour et l’amitié sans juger les gens pour leur croyance ou leurs origines. Je me considère comme un humain. J’ai jeté tout l’orgueil islamique qu’on nous a implanté. Merci cette chose qui m’a permis de découvrir la vérité, paix à vous que l’univers vous guide.

Publicités

3 commentaires

  1. […] Source    L’ISLAM DÉMASQUÉ ACCUEIL » ISLAM » TÉMOIGNAGE : « JE SUIS EX MUSULMAN ET JE VIS CELA EN SECRET » BY ASLAMTASLAM IN ISLAM ON 12 JUILLET 2015. […]

    J'aime

  2. Yous dit :

    Cher Monsieur,
    Merci de ce témoignage. Je vous comprends très bien. D’ailleurs, je connais plusieurs qui sont dans votre cas. « Vivre cela en secret » est une chose normale quand on sait que l’épée de Damoclès plane toujours sur ^la tête des apostats. La responsabilité de cette situation incombe aux dirigeants politiques de l’Occident qui font le lit des islamistes.

    Aimé par 1 personne

  3. BROUH dit :

    Cher Monsieur, la Bible dit : que ton OUI soit OUI et que ton NON soit NON. L’enfer dont tu parles si tu pouvais savoir que cet endroit est plus dangereux que le feu de cette terre et n’importe quoi quelle atrocité de ce monde. Car c’est une souffrance éternelle, un lieu où tu ne peux plus mourir mais souffrir éternellement. Il n’y a que JESUS seul qui SAUVE pour la VIE (le BONHEUR) Eternelle. Donc si tu estimes que tu aimes tes parents c’est le moment de les affronter et de leur dire la VERITE pour qu’ils ne soient pas en ENFER c’est-à-dire au mauvais endroit. Car je te le dis haut et fort que si tu n’as pas JESUS dans ta VIE comme Seigneur et Sauveur, c’est l’ENFER. Accepte-le, dis la Vérité à tes Parents avant qu’il ne soit TROP TARD après la mort. Je te le dis ainsi parle le Seigneur « AUCUN Musulman n’ira au Paradis, quelque soit ses bonnes oeuvres », il pourra aller au paradis si seulement si, il accepte JESUS-CHRIST comme son Seigneur et son Sauveur Personnel. Soit Bénit

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :