Accueil » islam » Zakir Naik et les miracles scientifiques démasqués

Zakir Naik et les miracles scientifiques démasqués

Après avoir traduit de « The Masked Arab » sur la pédophilie et le mariage des enfants dans l’islam, nous vous proposons une deuxième vidéo. Cette deuxième vidéo est consacrée aux apologistes musulmans et plus précisément à celui qui est le plus en vue ces dernières années, le Dr. Zakir Naik.

Zakir Naik, d’origine indienne, prétend que le Coran contient un millier de versets scientifiques qui exposent des éléments qui n’ont été découverts que récemment par la science moderne. Pour Zakir Naik, ces versets sont de véritables « miracles scientifiques » et ils ne s’expliquent que par l’origine divine du Coran. Il serait impossible que Muhammad, le messager d’Allah, ait pu avoir de telles connaissances, dans son milieu bédouin d’Arabie, au 7ème siècle.

Ainsi, il affirme entre autres que la théorie du big bang est déjà mentionné dans son livre sacré. De même que la rotondité de la terre, le cycle de l’eau et l’expansion de la terre.

The Masked Arab, d’origine arabe et apostat de l’islam, s’est proposé d’analyser la vidéo dans laquelle le Dr. Zakir Naik explique aux musulmans « comment faire l’invitation à l’islam à un athée ». Lui-même athée après avoir quitté l’islam, il va répondre à quelques-uns des prétendus miracles scientifiques du Coran. Pour regarder la vidéo, cliquez ici!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :